Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrennée Kayak Adventure and Trash

Toutes ma saison en canoe,en kayak, mes péripéties en rivières ainsi que des aventures avec tout engin susceptible de glisser !!!

Championnats de France BSM 2008

Comme chaque années depuis maintenant bien longtemps, le petit monde du kayak slalom s'est réuni pour LA course de l'année. Aprés la victoire de mon cadet favorit, Nicolas Scianimanico chez les canoes mono.



 Ce fut à mon tour de rivaliser avec le top Français de retour de coupe du monde. Même si j'ais passé la semaine à naviguer plus dans mon kayak de riviére que mon C1 slalom; j'ais remporté la course !!!

 Ce qui fait ma quatrième victoire d'affilé à Bourg Saint Maurice !

Souvenirs de cette semaine savoyarde:


Séance d'entrainement libre sur le haut du bassin de Bourg Saint Maurice. On vois bien que ça penche...


Allez, ça vas passer !!!

La grimace, c'est juste parceque l'eau est froide.
Le canoe que j'utilise est le tout nouveau TONG conçu par Charly Chassigneux Chez WINNER PRO.
Aprés a peine une semaine de prise en main, je remporte la course devant Pierre Labarelle et Hervé Chevrier.

Aprés une bonne séance de slalom au BSM, rien ne vaut une descente du Doron de Bozel avec les copains.
En plus l'eau est au rendez-vous.
Les photos de cette article ont toutes étaient réalisées par Nelly et Patrick De Saintour.Un couple fantastique.


Le passage dit du "Vélodrome" dans Bride les bains. Ca se bouscule dans les rouleaux ! Patrick en vieux roublare ferme le groupe pour mieux voire se "boiter" les autres.

Ci-dessous le lien pour la vidéo de Promo de mon nouveau C1 slalom atomique: le TONG
http://fr.youtube.com/watch?v=-Bj4BLm0gKE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le camion de mes reves...<br /> http://www.verdier.ca/
Répondre
N
salut copain, felicitation pour ta course!!<br /> nous on a bien navigué a st crepin, j'ai pas tant perdu en fait, j'adore mon topo!!!!!!!!!!<br /> tiens pour ta section commerce equitable...ou non!<br /> @+<br /> http://www.crocs.eu/shop/step1/details.php?id=10014&lang=EN&m=1&s=1
Répondre
M
yeeah une bien belle semaine tout de même!! avec la domination de nos C1 palois..easyy!!!<br /> Tong is magic^^ mais la vidéo me chagrine! Mr Deguil n'envoi pas un soleil sur le plat avec son Tong?? raahlàlàlà..on regrette le temps du Tigrou-;)!!<br /> BiZ
Répondre