Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrennée Kayak Adventure and Trash

Toutes ma saison en canoe,en kayak, mes péripéties en rivières ainsi que des aventures avec tout engin susceptible de glisser !!!

Emission santé sur la TV Suisse. Avec moi!

Au mois de Février,
Une équipe de caméraman suisse est venu à Pau; pour m'interviewer au sujet de la leptospirose que j'ais contracté il y a quatres ans.
L'émission est passé mi-mars en Suisse.
Des gens super sympa. j'avoue que le resultat est au rendez-vous.

C'est par ici :link 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci pour le lien vars cette émission suisse, excellente synthèse scientifique qui donne à réfléchir : surtout et doublement, pour les kayakistes que nous sommes, bardés de plastique !
Répondre