Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrennée Kayak Adventure and Trash

Toutes ma saison en canoe,en kayak, mes péripéties en rivières ainsi que des aventures avec tout engin susceptible de glisser !!!

Sélection française: welcome to the figh club.

Bon, aprés deux courses, les choses se précisent.
Ma course d'hier fût mon joker puisque je suis sorti de la route; sinon j'était bon pour le podium. je finis donc 8ème de cette premiere course.

Aujourd'hui, objectif atteint !
Une fois le passage en final assuré avec le feu au cu. je finis 3 ème de cette seconde course de sélection.
Qui me remets en course pour la sélection en Equipe de France 2009.

Mais attention, rien est joué. Si je ne gagne pas dimanche; autant dire que les carottes sont cuite . Même en cas de podium.

Sortez les calculettes, ça vas chauffer !!!

 

 

 

Bon,

 

J'ai tout donné. Vraiment je n'est pas grand chose à regretter.

Aprés une demi-final bien serrée en 4éme position; j'échoue encore à rien du podium, qui ma procurait le sésame pour les mondiaux et l'Equipe de France.

 

 

Là, j'ais le moral plus bas que le fond de l'eau que cotois tout les jours.

Certains ne comprennent toujours pas à la  vue de ma pagaie défoncée comment j'ais pu aller aussi vite avec.
Mon budget super serré ne m'a pas permis de changé mon bateau non plus.
Découvert oblige.
Puis quand vôtre employeur, la ville de Pau, rechigne à vous donner des congés exceptionnel pour tenter une sélection pour une coupe du monde chez elle, au mois de juin. Ca fous encore un peu plus les boules.
Du coup, je ne sais pas si je verrais ma famille pour les fêtes, au rythme ou mes congés disparaissent pour ramer.

On rajoute la séparation la veille des piges avec ma copines...

Le morale ne peu pas être beaucoup plus bas.

J'espere que mon voyage pour le Cap Vert sera un vol pour des jours meilleurs...

Je tiens tous particuliérement à remercier mes potes du pôles rurale et du CUPPEV qui m'on portés juqu'à la fin de mes manches.
Un gros MERCI à Armand Rauturier qui est venu spécialement de Poitou Charente pour nous coacher. Sans qui je n'aurais pas navigué avec une aussi bonne stratégie.


Article dns le journal SUD OUEST :
link 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
On rajoute la séparation la veille des piges avec ma copines...<br /> <br /> euh le "s" à copine ... c'est un lab-suce ? prémonitoire :)<br /> lol
Répondre
O
On t'aimeuuuuuuuuuuuuuuh ! :)<br /> <br /> J'aurais trop aimé voir la tête des entraîneurs de l'équipe de France en apprenant ton projet si tu étais passé aux piges ! :)
Répondre
O
On t'aimeuuuuuuuuuuuuuuh ! :)<br /> <br /> J'aurais trop aimé voir la tête des entraîneurs de l'équipe de France en apprenant ton projet si tu étais passé aux piges ! :)
Répondre
V
T'inquiète Rico, t'es dans un creu de vague mais tu vas nous mettre quelques bon coups de pagaie et sortir de là.<br /> La vie est comme un long rapide classe 18, des fois ca passe sans rien faire défois ca chit. t'as montré que tu sais remonter les vagues, je t'ais même vu esquimoter là maintenant faut juste que tu prennes le temps de voir la nouvelle vague qui arrive et la passer nikel!!<br /> Au pire tu sais que j'uis toujours sur le bord avec la corde, j'uis même avec tout tes pots!! ;-)<br /> <br /> la bise amigo et fais péter ce record au Cap Vert.
Répondre
N
Eric, nous suivons de près tes perf. franchement profites que tu sois chez toi, réveille toi tu dors ou quoi ?<br /> Fais le nous comme à la Green....Merde pour dimanche<br /> Amitiés<br /> <br /> Famille Newman
Répondre