Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrennée Kayak Adventure and Trash

Toutes ma saison en canoe,en kayak, mes péripéties en rivières ainsi que des aventures avec tout engin susceptible de glisser !!!

Adidas Sickline 2009 trainning.



Une année que j'attend ma revenche.
Plus que deux mois pour achever ma préparation et cette fois-ci décrocher une médaille.



A partir de maintenant, le régime "course" commence. Ainsi que l'entrainement spécifique que j'ais concocté.
Avec une séance de chrono par semaine au Stade d'eau vives de Pau. Inutile de dire que je me tire sur la couenne pour arriver à mes fin début Octobre.



Voici une série de photo de ce premier chrono, réalisé par Pierre Mahé.
Qui sera d'ailleur acrédité pour ces Championnat du monde de kayak extrême.







 Pour en savoir sur le photographe qui monte: link

Pour se préparer à la chaude ambiance du Tirol autrichien, voici une série de vidéos concocté par le grand sorcier de la spécialité.... David Arnaud!!!







Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut,<br /> Dure dure de revenir au kayak de mer après avoir découvert le kayak de rivière au camp de St Crépin et regardé le championnat de France à l'Argentière. Mais bientôt, dernière semaine d'Août, c'est au tour du kayak de mer de faire son championnat de France au Pradet(Toulon). C'est l'occasion d'aller supporter mes champions du club du Grau du roi. Au cas où cela te tenterais de venir pagayer, si la mer t'intéresse après tes périples extrêmes,et de suivre les courses, contactes moi par mail pour avoir plus d'infos.<br /> Bon entraînement à Pau pour les prochaines compét.<br /> Pt'être à bientôt sur la mer<br /> Bye<br /> Carole<br /> PS: on s'est juste croisé au camp de St Crépin.
Répondre