Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrennée Kayak Adventure and Trash

Toutes ma saison en canoe,en kayak, mes péripéties en rivières ainsi que des aventures avec tout engin susceptible de glisser !!!

Adidas sickline world championship 2010. Part III

37167_1557965983324_1060488160_1594035_761644_n.jpg

Du beau du gros. Dernières journée de course pour les 45 meilleurs pagayeurs de ces mondiaux 2010.

En Quart de finale face à mon copain de pagaie Bastien Dantin qui a pris une mauvaise sortie de route au "Warm-up". C'est sans trop de probléme que je passe en demie finale rencontrant le truculent Severine Haberling de Suisse.

Un peu d'appliquation et me voilà en finale.

Bien décidé à faire un tour dans le jacuzzi avec la miss, je pars le pied au plancher dans le premier rapide

33909_436493092217_46314767217_5369279_2289180_n.jpg

Yeh baby ! pile là où il fallait être pour se lancer sur le seul plat de la course.

JKlatt_SickLine10_3_063.jpg

"Go left or die"; je suis toujours dans les bons mouvements d'eau.

Malheureusement; "Champion's Killer" aura eu raison de moi. N'ayant pas franchi comme je le souhaitais "TNT" et ses seuils aléatoires j'ai tenté le tout pour le tout.

En retardant mon ultime coup de pagaie avant la réception et ricocher vers la ligne d'arrivée c'est l'effet inverse qui s'est produit... Sortie du périscope.Back loop vrillé bien cramoisi .

Je franchi donc la cellule d'arrivée en 7ème position.

Un peu triste de ne pas pouvoir monter sur le podium. Je prend quand même cette place de 7 de façon positive.

C'est mon meilleur resultat au mondiaux en trois ans et qui plus est sans malchance.

Comme qui dirait: "j'ai joué et j'ai perdu".

 

Maintenant, direction le Mexique en décembre avec peut être un course extrême sur le rio alcaseca. Mais surtout de la chutasse à deux chiffres !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Hola Eric,<br /> Effectivement tu nous as sorti un super run ! On y a cru jusqu'à ce satané rouleau avec cette magnifique mais malheureuse crêpe... :-(<br /> <br /> Vraiment dommage, t'es passé pas loin de la baignade avec Miss Tirol ! En plus, il parait que le rose la rend toute chose...<br /> <br /> Bref, bonne perf quand même, tu fini 1er français et 7e Mondial, tu vas pas te plaindre quand même !!!<br /> <br /> Encore une fois bien joué et bonne chance pour la session mexicaine... Tu vas les pourrir cette fois !<br /> <br /> @+<br /> <br /> Q<br /> <br /> <br />
Répondre