Toutes ma saison en canoe,en kayak, mes péripéties en rivières ainsi que des aventures avec tout engin susceptible de glisser !!!
20 Octobre 2011
Ca y est, me voilà aux Etats-Unis pour 3 semaines. Cette fin de semaine se déroulera la Russel Fork race dans l'Etat du Kentucky et le premier week-end de novembre la légendaire Green race.
Malheureusement, l'eau manque. J'ai pu constater cela en brisant ma pagaie sur la French Broad river...
Du coup, à la moindre goutte de pluie nous scruttons les niveaux d'eau à la recherche d'autre chose que la naviguation en fractionné sur le malgré tout splendide lac de la Green river. D'ailleurs se serait sympa qu'il deverse celui-là.
Une fine équipe Liquidlogic traine au supermarket. L'octoctone (à droite) est Issac Levinson, il ne paye pas de mine mais sait amplement débrancher le cerveau quand la rivière prend de la pente. En bleu (au centre) n'est autre que Severin Haberling le globetrotteur suisse. Le mec à gauche qui tente de parler américain avec le langage des signes c'est forcement moi...
Il y a peu, Fafa et moi-même sommes aller papoter kayak au micro de radio inside à Pau. Pour télécharger le podcast de l'émission, cliquez sur la photo.