Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrennée Kayak Adventure and Trash

Toutes ma saison en canoe,en kayak, mes péripéties en rivières ainsi que des aventures avec tout engin susceptible de glisser !!!

Championnat de France N1, c'est parti !

14093_1398542482182_1190877966_31167244_6154628_n.jpg

L'année commence par du gros. Du gros comme j'aime faire !
Les dernières semaines typiquement bretonne ont fait de l'Ellé le plus beau bassin de slalom que j'ai connu .
Pour gagner, il fallait envoyer du gros dans du gros imposé par dame nature !

26726 337686285657 559275657 4107175 6667031 n

Après 8 heures de route tout seul dans mon camion, l'arrivée sur ces "Roches du diable" était la bienvenue.
Deux sessions et hop, en piste. 

Avec deux deuxième place en qualification, je n'ai pas été réaliste lors de mes manches de finale. Finissant 7 ème et 9 ème, je rentre déçu à la maison mais confiant sur le reste de la saison.
Car je suis en forme ! 

Je tiens à féliciter mon poulain, Nicolas Scianimanico.
A 17 ans, il vient de mitrailler la concurrence en se plaçant second dimanche en me chipant la première place en qualification !!!
Va falloir que je minimise mes conseil... Sinon je vais me prendre des fessés trop souvent par le jeune ! 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> pour l'orthographe je ne pense pas qu'il sera meilleur<br /> mais les Roches du diable ça peut etre l'enfer<br /> <br /> <br />
Répondre