Toutes ma saison en canoe,en kayak, mes péripéties en rivières ainsi que des aventures avec tout engin susceptible de glisser !!!
6 Février 2011
Le temps passe, ma convalescence se passe bien. Mardi dernier la radio de contrôle confirme "la bonne forme" du moment.
Après un peu plus d'un mois allongé dans mon lit ou dans le canapé plus de 23h par jours, je commence à me déplacer convenablement. Chaque jour qui passe me rapproche de la reéducation.
Prochaine radio de contrôle le 2 mars.Je commence à trouver le temps long même si le corset me rappelle que je dois rester calme et attendre. Mon dos est de plus en plus raide, réaction normale après plus d'un mois de corset. Je deviens un vrai papi !
En attendant mieux, voici-ci ci-dessous quelques photos, réalisés par Eneko, de mon retour épique en France.
A Tlapacoyan depuis 3 jours, il fallut trouver une solution pour me ramener à Mexico City sans aggraver mes douleurs. Situé à plus de 6 heures de route, il était impossible de me transférer en ambulance qui d'ailleurs devrait plutôt se nommer "carrosse"... Par chance, Tonio le patron d'Aventurec où nous logions avait un ami qui possedait sur un terrains une piste d'atterissage !? Ni une ni deux, le teléphone chauffe avec Europeassistance pour me retrouver 3 heures plus tard et à peine 1 heure de vol à Mexico city, le tout en jet ambulance !
En attendant l'enregistrement, me voilà sur le tarmac.
Un énorme merci à Aventurec et mes copains pyrénéens qui se sont battus comme des diables pour me faire rentrer en France.