Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrennée Kayak Adventure and Trash

Toutes ma saison en canoe,en kayak, mes péripéties en rivières ainsi que des aventures avec tout engin susceptible de glisser !!!

Tallulah River. Du granite en king size !


Et voilà,il suffit que je lui tourne une seule fois le dos pour qu'il fasse un truc fou le Brahic !
C'est malin ça. Comment je vais expliquer à son père que son fils, a de son plein gré descendu les 600 marches de la Tallulah gorge pour 200 mètres plus loin. S'envoyer kamikaze la dalle de granite king size de Oceana falls...?
Il est pas grand le Nicolas Brahic, mais il doit peser lourd. Parceque je vous dis pas à quelle vitesse il est arrivé en bas. Un bouler de canon !!!


C'est bon ça copain !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hola, me gustaria poder enviaros el cartel y el programa de la 4ª Concentración ríos Asón y Gándara y 2ª Copa Cántabra de Kayak Extremo, me puedes pasar tu email. Gracias<br /> Saludos: Ana<br /> Club Katanga Kayak<br /> <br /> Bonjour, je voudrais pouvoir vous envoyer l'affiche et le programme de la 4ª Concentration Rivers Ason et Gandara et 2ª Coupe Cantabra Kayak Extreme, vous pouvez me passer votre e-mail.<br /> <br /> <br />
Répondre