Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrennée Kayak Adventure and Trash

Toutes ma saison en canoe,en kayak, mes péripéties en rivières ainsi que des aventures avec tout engin susceptible de glisser !!!

Galice, le far far west.

Chose promise chose faite. Je n'ai qu'une parole.

Alors que nous étions en Norvège en juin dernier, j'ai fait la connaissance de José et Jorge. Deux pagayeurs portugais avec qui le courant est vite passé. De rivière en rivière nous nous sommes finalement séparés avec la promesse que j'irais les voir au Portugal.

Cauterets devenant la capital mondial des préciticipations neigeuses et le ciel bleu s'étant arreté pour quelques jours en Galice portugaise. On fourre tout dans le camion et direction le far far west galicien !

 

Riviere-II-3767.JPG

Un ciel bleu de bleu, de l'eau pure tombé dernièrement, l'ambiance relax ou "relaixe" nous emmènne sur le rio Castro Laboreiro. 

857325_507112445994053_885996097_o.jpg

Toboggans et sauts s'enchainent jusque au clou du spectacle. 4 chutes tombant les une à la suite des autres dans des piscinnes de granit. Une petit merveille de la nature .

 

Riviere-II-3971.JPG

 

Portugal & Galicia Winter Edit from SB Productions on Vimeo.

 

Riviere-II-3528.JPG 

La réalité surpassant la légendaire hospitalité portugaise, nous avons été réçu comme des rois par nos amis. On va avoir de quoi faire pour les accueillir aussi bein chez nous ce printemps .

Mult obrigad e ralaixa a Jorge, José Luis, Joan.

Flo gagne sa première étoile. Aniol est de retour en classe V apres de long mois de corset. 

 

Une seule envie, y revenir et faire peter les trois derniers infranchissable du parcours. Je me suis occupé du quatrième  !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article