Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrennée Kayak Adventure and Trash

Toutes ma saison en canoe,en kayak, mes péripéties en rivières ainsi que des aventures avec tout engin susceptible de glisser !!!

Bonne année 2011.

adrenagliss_newyear2011.jpg

 

On ne peux pas dire le contraire, elle  ne commence pas sur les chapeaux de roue en ce qui me conceirne.

Mais dans 4 mois, j'espère bien me mouiller les fesses dans un brin d'eaux vives !

 

Je vous la souhaite pleine de bonheur, de partage, de découverte et de réussite.

 

Bonne à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut,<br /> tous mes voeux Eric,<br /> bon rétablissement ...<br /> à +<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne année la Deguilette force pink!<br /> <br /> On a vu tes mésaventures méjicanos... en même temps 25 mètres ça fait quelques étages!<br /> <br /> Alors on vous souhaite un bon rétablissement toi et ta vertèbre, en espérant que tu trouve une utilisation un peu plus coquine à ce beau corset... en pink mode! Huuuuumm grrrrrrrrrrrrrrr.... tchi<br /> tcha!<br /> <br /> Bon courage bonne année avec au plus vite de belles rubriques de aguas sur ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année à toi aussi et j'espère bien faire quelques petites descentes avec toi, et quelques petits arbres aussi.<br /> Biz<br /> A très vite ....<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonne année et bon rétablissement !<br /> <br /> <br />
Répondre