Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrennée Kayak Adventure and Trash

Toutes ma saison en canoe,en kayak, mes péripéties en rivières ainsi que des aventures avec tout engin susceptible de glisser !!!

Green narrow river race video.

DSC00509.JPG

Encore du boulot pour Stéphanie. Et encore une bien belle vidéo !


J'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder ce film que Nicolas et moi en avons pris lors de cette édition 2009 qui restera comme la plus énorme que la Green river est connu. 

 

Green Race 2009 from stephanie augras on Vimeo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Booh Eric je regrette pas d'avoir pris 10min pour regarder cette vidéo....je n'avais jamais vu d'image de la Green, même de 2008, ....c'est tout simplement ouf !!<br /> Bonne continuation et courage à toi! Il est possible que je sois sur Pau le 1er weekend d'avril, il parait que y a qqch au SEV...il parait-;)!<br /> Entraine toi bien!<br /> @+ l'ami<br /> <br /> <br />
Répondre