Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrennée Kayak Adventure and Trash

Toutes ma saison en canoe,en kayak, mes péripéties en rivières ainsi que des aventures avec tout engin susceptible de glisser !!!

Interview CKM 218

Canoë-kayak magazine m'avait appelé il y a un peu plus d'un mois pour avoir quelques nouvelles.

Est bien maintenant tout le monde peut profiter de mon expérience. Je ne pense refroidir les plus temerairs, mais les avertir sur les risques que parfois nous prenons pour pratiquer notre passion.

 

 

 

ITW ERIC 1

ITW ERIC 2

Cette article est aussi un peu une séance de psychanalyse pour moi aussi. Parceque ce qui s'est passé au Mexique m'a fait beaucoup réfléchir.

Bizarre !?

header3.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> un petit coucou de celle qui t'a souvent obligé a manger ta soupe, je pense bien souvent a toi , te souhaite un bon retablissement , pas de leçon de morale ta Rum sans charge bien je crois , mais<br /> ravie , a te lire , des conclusions que tu en tire, demain j'achete kayak magazine pour etre plus prés, , du kayakiste, il y en a tellement des kayakystes, mais des Eric Deguil il n'y en a que toi<br /> , alors longue vie a toi , pour pouvoir comme Paul et les anciens nous raconter tes explois autour d'un bon feu de bois bises affectueuses des 3 frilley<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> felicitation à toi !<br /> incroyable de te voir faire des podiums ce week end sur l'eyrieux si proche de ton accident, t'es un enorme champion !<br /> à bientot sur l'eau !<br /> <br /> <br />
Répondre