Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pyrennée Kayak Adventure and Trash

Toutes ma saison en canoe,en kayak, mes péripéties en rivières ainsi que des aventures avec tout engin susceptible de glisser !!!

Petit à petit Rico calcifie.

DSC00784

Les deux mois de corset sont franchis. Le deuxième passage au contrôle radio confirme la bonne calcification de la lombaire L3.

Depuis deux semaines, j'ai l'autorisation de calmer mes nerfs sur un vélo d'appartement. Des trucs bêtes j'en ai vue et j'en fais un peu mais pédaler sur un vélo sans avancer d'un poil pendant des heures est la chose la plus paradoxale que j'ai jamais faite !

Encore un mois à cravacher sur la rééducation, de piscine en rendez-vous chez l'ostéopathe, je devrais reprendre ma vie de "Rico" début avril. 

Encore un peu de patience !

 

Je tiens à vous remercier pour votre soutien. Les mails, les coups de téléphones réguliers de chacun m'aident grandement à franchir ces moment plus que désagréable. Ca me touche beaucoup.

 

Un très très grand merci à vous tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bin défoule toi en pondant des topos sur EVO ...<br /> <br /> <br />
Répondre